Initiation reiki

Kiné et sophrologue de formation, Claude Thumelaire a choisi d’accompagner ses patients sur le chemin de leur vie. Il vous propose la technique du Reiki pour développer les soins énergétiques par le toucher, par les mains, le regard, le souffle et favoriser l’équilibration de l’aura pour générer une bonne santé.

Le Reiki se transmet par initiations.

Claude Thumelaire vous propose des formations à la pratique du reiki, qui se déroulent sur quatre niveaux :

Initiation reiki

    1. Initiation Reiki 1er degré (Shoden) : A cette étape, vous apprenez à canaliser et à transmettre l'énergie.

    2. Initiation Reiki 2ème degré  (Okuden) : A ce niveau, vous allez découvrir les différents symboles, leurs fonctions et leurs fréquences énergétiques.

    3. Initiation Reiki 3ème degré  (Shinpinden) : Avec le troisième degré, vous allez rentrer davantage dans l'énergie du Reiki. C’est la maîtrise intérieure. 

    4. Initiation Reiki 4ème degré  (Shihan) : C’est le degré de la Maîtrise et de la transmission. Il est destiné à former l'enseignant : le Maître Reiki.

     

Vous êtes intéressé par ces formations ?  Contactez Claude Thumelaire.

Prochain événement

Planning des prochaines formations Reiki
[15 Octobre 2018]
Voici le nouveau planning de formations Reiki et techniques japonaises. Lire la suite

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer