Formation reiki

Le mot Reiki vient du japonais : Rei  (énergie universelle) et Ki (circulation de l’énergie interne). Le Reiki est donc la transmission de cette « Energie Universelle » à nos propres énergies.

Le Reiki est une technique qui se transmet par initiations lors de formations. Elle utilise l’imposition des mains. La pratique du Reiki permet de retrouver l’harmonie en soi et de la transmettre autour de soi. Il s’agit en effet d’une technique d’auto-traitement et de traitement sur d’autres.

Kiné et sophrologue de formation, Claude Thumelaire a choisi d’aider les personnes vers l’autonomie de leur parcours pour qu’elles puissent être pleinement « Acteurs » de leur propre vie.

Formation reiki

Depuis les années 80, Claude Thumelaire a reçu des formations en Reiki et en techniques de magnétisme qui l’ont aidées dans l’approche holistique des soins énergétiques qu’il dispense. Et aujourd’hui, en tant que Maître Reiki Usui, Karuna Teate et Gendai Reiki ho, c’est lui qui dispense avec bonheur des formations Reiki.

La formation en Reiki que vous propose Claude Thumelaire est composée de quatre niveaux : Shoden, Okuden, Shinpinden et enfin le quatrième niveau Shihan.

Vous souhaitez organiser une séance d’information ou une formation dans votre région en Belgique ou même à l’étranger ? Contactez Claude Thumelaire.

Prochain événement

Planning des prochaines formations Reiki
[15 Octobre 2018]
Voici le nouveau planning de formations Reiki et techniques japonaises. Lire la suite

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer